Première journée des Championnats Jeunes à Rivesaltes

13 octobre 2020 - 10:02

Cette journée à Rivesaltes était prévue en deux sessions : samedi 10 Octobre et dimanche 11.

La journée de samedi s'est passée sans problème avec de bons résultats pour les 8 jeunes qui représentaient l'école :

• Camille, Ambre, Ilkan, Ethan, Okan, Luka, Nikola et Hubert

Malheureusement la deuxième journée a été interrompue dès la deuxième ligne par une grave coupure de courant dans le bowling. La compétition a été arrêtée et reportée au dimanche 8 novembre. Les 6 parties seront intégralement rejouées. Nos 5 jeunes qui n'avaient pu jouer le Samedi feront le déplacement :

• Valentin, Ryan, Nicolas, Loan et Joshua.

Voici les résultats partiels après la journée de Samedi. On attendra donc le 8 novembre pour connaître le classement définitif.

2020-10-10-ChampionnatdeFranceJeunesDistrictLR(4J)-Class_samedi.pdf