4 médailles pour l'école aux Championnats régionaux

11 juin 2018 - 12:20

C'est à Rodez que se sont retrouvés les jeunes des districts Midi-Pyrénées et du Languedoc-Roussillon pour disputer les Championnats 2018 de la région Occitanie.

Bons résultats d'ensemble pour les 10 représentants de l'école qui avaient gagné leur qualification après les 4 journées du district.

• Médaille d'Or pour Nicolas ARNAL en Cadets
  • Médaille d'Argent pour Luka BARRE KOSTADINOVIC en Benjamins
  • Médaille de Bronze pour William BATOUL en Cadets et Valentin ARNAL en Benjamins

Tous les jeunes de l'école se sont bien comportés en réalisant de bons scores dans un excellent esprit.

A noter que Nicolas, Luka et Valentin se sont qualifiés pour la finale nationale qui aura lieu à Clermont-Ferrand les 30 Juin et 1er Juillet.

Classement_2018-06-10_Rodez_Jeunes.pdf