Trophée des ligues - Argent pour Nicolas

12 avril 2018 - 16:28

Le week-end de Pâques réunissait les jeunes venus de toute la France pour le Trophée des ligues à Orléans.

Chaque ligue régionale présentait une triplette avec 1 Junior, 1 Cadet et 1 Minime et se mesurait à toutes les autres pour un classement par points.

Nicolas ARNAL (Cadet), déja Champion Régional Cadet du Languedoc-Roussillon le mois dernier avait été sélectionné dans l'équipe d'Occitanie avec un junior d'Albi et un Minime de Tarbes.

Nos jeunes occitans ont obtenu une belle 2ème place pour le première édition de cette compétition et toute l’école de Montpellier est fière de la participation de Nicolas qui a réalisé 188 de moyenne sur cette épreuve relevée.