2ème journée des Championnats Jeunes

4 décembre 2017 - 11:55

Participation record pour cette 2ème journée avec 45 jeunes du district Languedoc-Roussillon dont 14 de l'École de Bowling de Montpellier.

Les classements complets sont ICI  20171203-J2-JEUNES_ClassementsV2.pdf

A noter que les sur les 4 catégories garçons nous avons les 4 vainqueurs de la journée :

• Luka BARRE KOSTADINOVIC en Benjamins  (+ Valentin ARNAL 2ème)
  • Joshua SPORTOUCH en Minimes (+ Gino CORRADO 3ème)
  • Nicolas ARNAL en Cadets (+ William BATOUL 2ème et Riyad HADJALI 3ème)
  • Damien BOULLE en Juniors (+ Nikola KOSTADINOVIC 3ème)

Au classement général sur les 2 journées, Luka, Okan, Nicolas et Damien sont en tête dans leur catégorie et pratiquement tous les participants de l'école sont en mesure de se qualifier pour la phase régionale qui regroupera en Juin à Toulouse tous les qualifiés de la région Occitanie.

Mais rendez-vous d'abord pour la 3ème journée à Nîmes le 14 Janvier et pour la 4ème et dernière le 4 Mars à Perpignan. Rappel : il faudra avoir participé à 3 des 4 journées pour figurer dans les qualifiés.