Championnat de France à Clermont-Ferrand

3 juillet 2017 - 22:40

Excellents résultats de nos deux benjamins qualifiés au Championnat de France les 1 et 2 Juillet au BBowl de Clermont-Ferrand.

Okan et Valentin faisaient parties des 24 meilleurs benjamins français qualifiés pour ces championnats.

Première série le Samedi où on gardait les 16 meilleurs pour la finale : Okan (9ème) et Valentin (12ème) passaient tous les deux ce seuil de qualification, en jouant au dessus de leur moyenne. L'objectif de départ était donc déjà atteint.

Mieux encore dimanche dans les 6 dernières lignes de la finale, ils remontaient tous les deux dans le classement cumulé :

Au final : 4ème place pour Okan et 8ème place pour Valentin et beaucoup de satisfaction pour les coaches (Nicolas et Cathy) et les parents qui les ont encouragés jusqu'au bout.

Bravo aussi à Betty Auguy, formée à l'école, et qui, après de nombreux titres, décroche le bronze pour sa dernière année chez les jeunes et complète donc sa collection de médailles.

La saison se termine en beauté et cela va donner des espoirs à tous nos jeunes pour l'an prochain.