Nicolas Arnal Champion 2017 du BC Occitan Montpellier

15 juin 2017 - 11:35

Nicolas ARNAL, de l'école de Bowling gagne le Championnat 2017 du BC Occitan qui clôture traditionnellement la saison des ligues au Bowling de la Pompignane

Parcours sans faute pour Nicolas qualifié en 7ème position après les éliminatoires. A noter que Joshua Sportouch (10ème) et Nikola Kostadinovic (12ème) figuraient aussi dans les 16 finalistes.

Nicolas allait ensuite passer avec succès le Huitiéme, Quart et Demi-Finale pour s'imposer en finale devant une des vedettes du BC Occitan, Kévin HELBERT joueur de Nationale 3.

A noter que Nicolas avait aussi participé dimanche avec Nikola et Ryan à la médaille d'argent d'une équipe du BC Occitan en régionale 2 en réalisant à Nîmes 200 de moyenne sur les 5 parties. Joshua était aussi sur le podium à la 3ème place avec l'autre équipe du BCO.